Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Laura Guéry * Illustratrice
8 octobre 2006

Bonjour à tous!!!!! Voilà ça y est,je déclare ce

titefleurdubasblog Bonjour à tous!!!!! Voilà ça y est,je déclare ce petit blog ouvert à tous ........amis illustrateurs ou pas, éditeurs bienvenus biensûr, et tout plein de monde que je ne connais pas encore ! J' espère qu' il vous plaira, la plupart des albums photos concerneront mon travail, illustrations, peintures, croquis.... Viendra par la suite un petit site internet sur lequel je travaille d' arrache-pied. Bonne visite à tous et j' essaierai de mettre à jour ce blog aussi souvent que possible. Laura
Publicité
Commentaires
C
Ah! Que de choses à déguster sur ce joli petit blog! On en prend plein les yeux! La bannière est très sympa!
Publicité